mardi 1 janvier 2008

Faisons de 2008 l'année de tous les succès !

Mes chers amis,

En ce début d'année 2008, je veux vous présenter, ainsi qu'à vos familles et à tous ceux qui vous sont chers, tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité.
2008 sera pour Mayenne un enjeu tout particulier!
En effet, les élections municipales des 9 et 16 mars vous donneront pour la première fois depuis longtemps la possibilité de choisir entre deux projets, deux hommes, deux équipes.
Vous le savez, j'ai décidé d'être candidat à l'élection municipale de Mayenne.
En me présentant à vos suffrages, je veux m'adresser à chacune et à chacun d'entre vous, d'où que vous veniez, quel que soit le quartier où vous habitez, quel que soit votre âge.
Je veux vous dire que Mayenne mérite un député-maire, un homme qui saura frapper aux bonnes portes et faire avancer vos dossiers, tant au niveau local que national.
Je veux vous dire que j'ai la farouche volonté de faire de Mayenne une ville exemplaire en matière d'emplois et de développement économique, de solidarité, de développement durable, de culture ou encore de sport.
Je veux être la force politique qui rend pour chaque Mayennais l'avenir possible.
Je veux construire avec vous, par-delà les clivages politiques.
Je veux donner à Mayenne l'énergie dont je suis porteur.
Ensemble, mes chers amis, construisons demain et faisons en sorte, qu'avec un député-maire, l'année 2008 soit pour chacune et chacun d'entre-vous, et pour notre ville de Mayenne, l'année de tous les succès!
Bonne année à toutes et à tous.
Je compte sur vous - J'ai besoin de vous !
Yannick Favennec.