dimanche 6 janvier 2008

Le Modem centre gauche rejoint Yannick Favennec sur sa liste

"Elle est ma dame de coeur", c'est en ces termes que Yannick Favennec aime à présenter celle qui sera son adjointe aux Affaires sociales, à la Solidarité, à la Santé et à la Prévention : Marie-Rose Péan.
De culture centre-gauche et membre du Modem, Marie-Rose Péan confie volontiers qu'elle a voté pour François Bayrou au premier tour des élections présidentielles puis pour Ségolène Royal. 
"Si je m'engage aux côtés de Yannick Favennec, explique-t-elle, c'est parce que nous partageons les mêmes valeurs. Comme moi, il attache une importance toute particulière à l'humain et au champ social. De plus, souligne-t-elle, il a une approche de la vie municipale basée sur la diversité, la convergence des compétences pour une meilleure représentativité de tous les citoyens et une meilleure efficacité. "
Attentive, volontaire, déterminée, la future adjointe de Yannick Favennec, en cas de victoire de sa liste aux élections municipales, a 58 ans, est cadre de santé et habite depuis plus de quarante ans à Mayenne.
Comment voit-elle sa mission? "Comme un juste équilibre entre responsabilité et solidarité !"
Marie-Rose Péan vous livrera dans les semaines à venir les propositions concrètes de la liste "Ensemble, donnons une nouvelle énergie à Mayenne", dans les domaines de la solidarité, de la prévention, de la santé, des seniors, des personnes dépendantes et des personnes handicapées.