lundi 17 décembre 2007

Chrisian Roger : un homme de gauche aux côtés de Yannick Favennec

Christian Roger : les quatre mots qui caractérisent le mieux ce futur adjoint de Yannick Favennec sont "compétence, ouverture, écoute, investissement".
Une compétence reconnue par tous, sur des sujets qui lui tiennent à coeur comme le développement durable dans les domaines de l'urbanisme, des transports... et une ouverture d'esprit particulièrement marquée.
Homme de gauche, Christian Roger aurait pu répondre à l'appel de notre adversaire, Michel Angot, pour des raisons partisanes mais comme il le dit lui-même, "il faut oublier ses propres sensibilités politiques si on veut agir à l'échelle d'une ville".
Séduit par le projet et la personnalité de Yannick Favennec,  ce professeur d'économie et de gestion, également président de l'association Tracés et membre du conseil de développement du pays de la Haute-Mayenne, a compris qu'au sein de la liste "Ensemble, donnons une nouvelle énergie à Mayenne", il pourra être entendu et mettre en pratique ce que depuis des années il préconise. "Le travail associatif a ses limites, si l'on veut avancer, il faut savoir s'engager ! "
Lui qui s'est toujours investi sans compter pour mettre ses idées au service des autres a donc choisi, à l'âge de 48 ans, le défi municipal aux côtés de Yannick Favennec.
Des mesures, il en a à proposer! Elles sont le fruit d'un long travail d'écoute, de concertation et d'élaboration ; vous les découvrirez tout au long des semaines qui nous séparent de l'élection municipale.