lundi 10 décembre 2007

Mayenne : Yannick Favennec dit sa confiance au personnel municipal

Bonjour à toutes
et à tous,
Vous me connais-sez et vous savez que ma candi- dature est celle d'un homme qui veut être un maire d'ouverture, un maire moderne, un maire pragma-tique et efficace, un maire ambi-tieux et rigoureux.
Je veux agir dans la tolérance, dans la transparence, dans l'équité, dans l'exemplarité, dans la confiance et dans la concertation régulière et permanente avec les Mayennaises et les Mayennais.
Je veux travailler avec des gens de bonne volonté, prêts à retrousser leurs manches pour prendre à bras le corps les problèmes non résolus depuis des décennies.
Je serai un chef d'équipe à plein temps. Cela veut dire que je quitterai mon mandat de conseiller régional des Pays-de-la-Loire pour être un député-maire totalement voué à son territoire et à sa ville phare.
Je veux permettre à chacune et à chacun d'exercer pleinement ses responsabilités dans la loyauté et de s'y épanouir dans l'efficacité.
Cela est vrai pour l'équipe qui m'entoure, mais cela est également vrai pour le personnel municipal.
Je sais que si je suis élu maire de Mayenne, je pourrai compter sur l'expérience et les compétences des employés municipaux, à qui je veux dire, ici, sur ce blog, toute ma confiance.
Ensemble  nous allons travailler à un autre avenir pour Mayenne!

Yannick FAVENNEC