mardi 11 décembre 2007

Témoignage : Le parking du château est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire


Les témoignages ne cessent d'affluer. Après celui de Louis, nous avons décidé de mettre en ligne un extrait du mail de Patrick arrivé sur notre messagerie : favennecmayenne@yahoo.fr.
"A la mairie, Michel Angot, tout en étant conseiller général, a cumulé les fonctions de directeur des services techniques, puis de directeur général des services, postes qu'il a occupés jusqu'à la dernière minute, même après avoir déclaré sa candidature au poste de maire.
Depuis, c'est un mélange des genres permanents, paraissant avec complaisance dans la presse pour revendiquer ce qu'il considère comme "ses" réalisations et qui sont en fait celles de l'équipe sortante. 
Ses trois slogans "renouveler, innover, partager" sonnent comme un désaveu des sortants.
Il est évident, qu'à bientôt 63 ans et après plus de 40 ans de vie professionnelle à la mairie, il n'incarne pas vraiment le renouveau alors quand, en plus, il parle déjà d'en prendre pour 12 ans ! On a envie de dire : "Non, pitié !"
Depuis quelque temps il découvre le terrain et constate qu'il y a beaucoup à innover et à rénover. Quand on constate, par exemple, combien le centre-ville, pourtant rénové à grand frais, a mal vieilli et est rapiécé de partout. Le parking du château, réalisé sous la houlette de Michel Angot est l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire".