lundi 17 décembre 2007

Yannick Favennec : "Je respecterai mes engagements et je serai transparent sur leur mode de financement"

Bonjour à toutes et à tous,

Dans quelques semai- nes nous vous présenterons notre programme et vous constaterez qu'il ne consistera pas en un catalogue de pro-messes plus ou moins vagues, plus ou moins réalisables, mais qu'il reflétera vos préoccupations quotidiennes et y apportera des réponses adéqua-tes.
Nos propositions seront le fruit d'une profonde réflexion et d'une véritable écoute de chacune et de chacun d'entre vous. Elles seront pragmatiques et respectueuses de la légitimité  de chaque acteur (collectivités, associations, particuliers...).
Je ne ferai pas d'effets d'annonces à l'image de mon adversaire qui, mi-novembre lors de sa déclaration de candidature déclarait :"Nous ne pourrons pas garder le rythme d'investissement des dernières décennies, puisque nous ne voulons augmenter ni la dette de la ville, ni les impôts", et qui depuis ne cesse d'annoncer des projets aux conséquences plus coûteuses les unes que les autres pour la commune, pour vous, mais aussi pour la communauté de communes. 
Je ne fais pas partie de ceux qui font des promesses qu'ils savent pertinemment ne pas pouvoir tenir.
Je respecterai mes engagements et je serai transparent sur leur mode de financement, car c'est la dignité d'un mandat d'élu et c'est ma conception de la vie politique!
A bientôt
Yannick Favennec